(Disposant d'un site web)
RADIO 2M: :Radio 2M est une station à vocation principalement musicale et ciblant particulièrement les jeunes. La radio veille à satisfaire les besoins de culture et de divertissement d'un large public en valorisant, dans sa diversité, l'identité nationale et en promouvant le patrimoine artistique marocain.
La programmation comporte des programmes musicaux et des émissions consacrées à l'actualité musicale et culturelle, aux loisirs et au sport. La radio permet aussi de relayer certaines émissions et opérations événementielles. Elle constitue à ce titre un support de premier plan pour la promotion des programmes de la chaîne.
Elle représente une des rares radios au Maroc qui dispensent ses émissions très tard. Le nombre des villes et régions couvertes par radio 2M est de 38 à la fin de l'année 2006, contre 25 centres de diffusion fin 2005.

D'après le site 2M.



Cliquez sur PLAY
ou sur

Site Radio 2M

RADIO MEDITERRANEE INTERNATIONALE (MEDI 1): :est née en 1980 d'une volonté commune marocaine et française.Ses studios sont installés à Tanger et son centre émetteur est à NADOR.C'est une entreprise privée et commerciale.C'est une radio généraliste bilingue (français-arabe), d'information internationale, de service et de divertissement.
Son audience sur le Maghreb, est comprise entre 22 et 23 millions d'auditeurs (audience de la veille). Elle dépasse le seuil des 25 millions en période de vacances. MEDI 1 représente le cadre unique et exemplaire d'une radio Euro-Maghrébine réussie, comme en témoigne le succès constant qu'elle remporte auprès de ses auditeurs.

D'après Radio Médi1


Cliquez sur PLAY
ou sur

Site Radio Medi1

CHADA FM: :Chada FM est une radio marocaine. Appelée au départ « Likouli Nass », Chada FM a commencé à émettre le 13 septembre 2006 sur la ville de Casablanca.
Depuis le 2 mars 2007, Chada FM couvre par satellite un grand territoire avec 3 fréquences: 100.8 Mhz,à Casablanca, 96.2 Mhz, à El Jadida et 97.9 Mhz, à Settat.
C'est une adio généraliste 100% Maroc. De la musique marocaine non stop 24/24h, 7/7j en qualité numérique. Son slogan est:"Radio chada fm, la radio de la chanson marocaine". Son site internet est encore en construction.

D'après Wikipedia



Cliquez sur PLAY
ou sur
Site Radio Chadafm

RADIO ASWAT: :c'est "la Marocaine de Radio et de Broadcast".C'est une radio thématique à vocation sociétale et économique .Elle a démarré ses programmes le mardi 13 février à 7h.Aswat, bénéficie de la plus large couverture parmi les radios de cette nouvelle génération. Elle couvre en plus de Casablanca, Tanger et Marrakech, Fès, Meknès, El Jadida, Settat, Tétouan et Agadir.

D'après l'economiste


Cliquez sur PLAY
ou sur
Site Radio Aswat

RADIO PLUS Agadir: :" est une station généraliste diffusée en langues Amazigh (tachelhit), Arabe et Français, et, par moments en d'autres langues étrangères par courtoisie envers les touristes étrangers présents dans la ville tout au long de l'année.
Media audio de proximité privilégié avec une charte éditoriale soucieuse de défendre avant tout l'intérêt commun, le cadre de vie dans la ville et le bien vivre de ses habitants et ses visiteurs.
RADIO PLUS intègre avec intelligence et dans un esprit constructif, ouvert à toutes les sensibilités, les ingrédients propres à une programmation variée et de qualité à même de répondre à toutes les attentes de ses auditeurs dont l'âge peut varier de 7 à 77 ans.
RADIO PLUS offre une grille de programmes de 24 heures à atteindre progressivement, afin de l'affiner et d'en ajuster les émissions appelées à convenir à tous.
"

D'après le site de la radio



Site Radio Plus

HIT RADIO: :"Moderne, dynamique et ouverte sur le monde, HIT RADIO est une radio multirégionale musicale nouvelle génération née de la volonté de donner aux jeunes marocains un espace qui leur est propre, en phase avec leurs centres d’intérêts. Elle s’adresse à un public âgé de 13 à 35 ans. Avec des émissions réalisées, animées et mises en onde par une équipe constituée de jeunes, HIT RADIO veut stimuler la création, la responsabilisation et l'épanouissement personnel de son public à travers une démarche basée sur l’écoute, la proximité et l’interactivité.
Preuve de l’intérêt qu’elle suscite, HIT RADIO rencontre déjà un énorme succès, et ce, sans qu’aucune campagne de communication ne soit lancée !"

D'après le site de la radio


Site Hit Radio

RADIO YABILADI: :"Radio online généraliste 100% Maroc. De la musique marocaine non stop 24/24h, 7/7j en qualité numérique." Telle est la devise de Radio Yabiladi.
http://www.yabiladi.com/radio/adsl.ram



OU
Site Radio Yabiladi